|
|
 |
20 messages dans ce sujet 0 nouveau depuis dix jours
|
|
| Sujet : Acteurs et actrices de 2009: Résultats ! |   |
 Auteur |
 |
| Message |
|
|
 |
Page 2 sur 2 [ 1 2 ] | rom1

| | Voila mon classement : Acteurs : Clint Eastwood pour Gran Torino Vincent Lindon pour Welcome Christoph Waltz pour Inglourious basterds Tahar Rahim et Niels Arestrup pour Un prophète
et j'ai aimé également Vincent Elbaz dans Tellement proches David Kross dans The reader
Actrices : Noomi Rapace dans Millenium Alison Lohman dans Jusqu'en enfer Amy Adams et Emily Blunt dans Sunshine CLeaning Kate Winslet dans The reader
et j'ai aimé également Penelope Cruz dans Etreintes brisées Isabelle Fuhrman dans Esther
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité |  | Xilef

| | Merci rom1 ! Je laisse encore un peu de temps pour voter, les votes seront définitivement clos le 15 février ;)
"Vous pouvez rencontrer les personnages les plus bizarres dans l'univers des comics, et pourtant ce sont eux qui me semblent les plus réels." T.B
|  | Xilef

| | A quelques heures des Baftas, à quelques jours des Césars et à quelques semaiens des Oscars, voici maintenant le palmarès Acteurs/Actrices 2009 des internautes de Cinémaquiz. Et forcément, de grands rôles parmi la liste concotée par un petit nombre de votants. La voici:
ACTRICES CINEMAQUIZ
3/ Giovanna Mezzogiorno dans "Vincere"

2/ Kate Winslet, ex-aequo, dans "The reader" et "Les noces rebelles"

1/ Amy Adams dans "Sunshine cleaning"

ACTEURS CINEMAQUIZ
3/ Franck Langella dans "Frost/Nixon, l'heure de vérité"

2/ Christoph Waltz dans "Inglorious basterds"

1/ David Kross dans "The reader"

David Kross et Amy Adams, injustement ignorés lors des grands-rendez vous, trouvent grâce aux yeux des 7 votants et c'est tant mieux ! Merci aux participants et à l'année prochaine !
"Vous pouvez rencontrer les personnages les plus bizarres dans l'univers des comics, et pourtant ce sont eux qui me semblent les plus réels." T.B
Message édité le 21/02/2010 à 16:43:35 |  | tinalakiller

| | très bon top ! |  | Kevlar

| | | tinalakiller a écrit: | | très bon top ! |
Oui, pas mal.
J'avais pas mis Christoph Walz dans mon top (mais j'ai vraiment hésité), je ne suis pas étonné de le retrouver dans le top 3. Langella, Kross, rien à dire.
Niveau actrices, je n'ai vu ni Vincere, ni Sunshine Cleaning, je me garderais bien de faire un commentaire.
|  | Page 2 sur 2 [ 1 2 ] |
Vous pouvez être prévenu par mail des réponses faites pour ce sujet. Pour cela, identifiez vous puis cliquez sur "Etre prévenu des réponses". |  |
|
 |